lundi 22 juin 2009

Joëlle est vraiment plus HOT que la moyenne des gens

L'Équateur, c'est vraiment chill....... Nous sommes arrivées en Argentine hier matin, et croyez-nous, à l'aéroport ils sont ben plus stiff!!! Ils ont voulu arrêter Joëlle parce qu'elle dégageait trop de chaleur... !!! Ça a l'air que sa température corporelle est plus élevée que la moyenne, c'est même prouvé scientifiquement! À la sortie de l'avion on a passé l'épreuve du détecteur de chaleur et Joëlle a tout fait biper.... Ils ont pas compris qu'elle était simplement plus HOT que tout le monde, alors ils lui ont foutu un thermomètre en dessous des aisselles pour prendre sa température... Et elle de vouloir se justifier : Yo soy nerviosa porque... el avion...!
Plus stiff.... mais moins chaleureux! (C'est pour ça que Joëlle détonne dans le décor...) On a eu affaire à une madame chiante à la banque qui ne daignait même pas nous répondre... maudits fontionnaires! Alors quand on a vu un monsieur-taxi beaucoup trop sympatique on a voulu en profiter! ....... "fuck", "tabarnak" et "câlisse" sont les mots qui décrivent le mieux nos premiers instants en Argentine..... on s'est fait complètement arnaqué par le maudit chauffeur! Les gars de l'auberge l'ont qualifié de la fameuse insulte "hijo de puta", ce qui nous a mit un baume sur le coeur...
On se réconcilie aujourd'hui avec la ville, parce que hier c'était un peu difficile étant donné que tout, absolument tout, est fermé le dimanche... héhé!
Fred, Joëlle, Miriam et Véro, en direct de Buenos Aires, Argentine

1 commentaire:

  1. LACHER PAS LES FILLES, JE PENSE A VOUSSS
    LOVE LOVE LOVE

    (Quel est le point de mettre un thermometre sous le bras... en quoi cest precis comme mesure lol)

    RépondreSupprimer