Voici l'histoire de deux pauvres petites filles perdus au beau milieu d'un village inconnu (en fait il est connu c'est Pomasqui). Elles étaient prisonnières d'une forteresse tenu par un Barbudo (POOOUUUUWWWWAAAAA). Ne parlant pas la langue à la perfection, elles ont vecu le plus grand malaise de leur vie.
Explication. Il nous semblait bizare que notre famille d'acceuil croyait que nous venions des États-Unis. Nous nous disions qu'un stage de la sorte mettait au courant les familles d'acceuil de l'endroit d'où venaient les étudiants. En plus du probleme de la nationalité, il y avait un problème flagrant quant au fait que nous étions deux à intègrer leur cercle. Les yeux disaient tout.. Cercle des plus étrange puisqu'il y avait des enfants qui poussaient de nul part, ayant les meme noms et pas les memes parents. Après une soirée de danse traditionnelle qui nous évita toute communication en espagnol avec qui que soit (particulièrement la famille), nous nous sommes coucher en catégorisant cette situation de NÉBULEUSE. Mais en tant que personne positive nous nous étions convaincu que tout était normal. Le lendemain matin, n'ayant aucun projet avec la famille, nous sommes allées nous promener dans les bois. Rien d'extraordinaire. Durant l'après midi nous sommes fait dire par notre pere(pas vraiment notre pere dans le fond) qu'il fallait partir avec tous nos bagages pour une réunion avec le reste du groupe. Ne comprenant pas pourquoi nous devions partir nous avons appellé Yves, qui nous a dit de laisser nos affaire chez nous. A l'arret d'autobus au fond de notre trou notre pere nous anonce que la reunion est dans une maison inconnue (finalement pas inconnue) et n'ayant pas le sens de l'orientation, nous lui avons demander de nous accompagner. Ouf encore les yeux qui voulaient tout dire. Arrivé à la réunion on nous dit que cette famille n'etait que temporaire. Ca aurait ete le fun qui nous previennent.
Maintenant les deux jeunes filles se retrouves dans une autres familles des plus familliales...elles sont passé de soeur à cousine et en on gagner une autre.
Donc, Éliane, Laurence et Fred se retrouve dans la meme famille, mais pas dans les meme maison...
Distribution des role
Éliane - fille perdue
Laurence - autre fille perdue
Fred- narratrice et nouvellement cousine
mardi 2 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire