jeudi 14 mai 2009

Dans une semaine!

Bon bon! Je profites d'avoir une couple de minutes à moi entre l'étude et les derniers projets pour écrire un message sur ce super blog! Ouf! Que de choses à penser avant ce départ! Que 7 jours avant la grande aventure! Ce projet concrétise pour moi 3 ans d'attente, puisque mon Double DEC m'a obligée à patienter un peu plus que le reste du groupe en général, mais bon, je m'en plains pas, ça vaut vraiment la peine! J'ai hâte comme tout le monde, quoique je crois que je n'ai pas encore atteint mon maximum d'énervement. On verra ce que ça va donner la veille du départ!
Hum... un beau mois de voyage, y'a de quoi faire rêver n'est-ce pas?

Donc, sur ce chers amis et parents, je vais vous dire aurevoir, puisque mon devoir envers la politique m'attend. J'ai hâte de partager nos aventures avec vous.

Amélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire