dimanche 31 mai 2009

premier jour en famille

c est le premier jour dans ma famille de San Antonio et non je n habite pas dans un chateau comme Vanessa. je suis dans un 5 et demi avec une famille tres chaleureuse . j ai une petite soeur de 8 ans et un petit frere de 16 ans . le plus drole est que mon "frere" s en va mardi au canada plus precisement au quebec a montreal ! comique non? sinon ma maman est tres occupee puisque c est elle qui organise tout le stage et fait les contactes alors je n ai pas pu parler enormement avec elle , mais les grands parents semblent etre souvent chez elle alors je parles avec eux. ce matin ma grand -maman adoptive m a enmene al midad del mundo avec "ma petite soeur" c etait vraiment genial . elle ma tout expliquer ... mais le seul probleme c est que j avais pas compris qu on allait la alors je n avais pas mon appareil photo ! et oui je l avais laisser a la maison . c est dommage , mais c est la vie. Au moins je peu dire que jai marche sur le meridien 0 et que j ai ete dans l hemisphere sud et nord en meme temps . voila le debut de mon stage qui s annonce fantastique !

Stephanie ( du nord)

(desole pour le manque d accent et de ponctuation je comprends pas les claviers ..... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire