samedi 30 mai 2009

Un famille bien accueillante

Alors Vanessa je doit te dire que tu ne sera pas la seul a ecrire sur le blog ce soir! je nhabite pas un palace mais une belle petite maison tres chaleureuse! Ma famille est super! Ils sont tous si gentils et ils sont tout equipe!!! Internet, telephone, television mais aussi console de jeux playstation et la magnifique Wii. Apres etre arriver on a discuter lontemps sur mon passage à Quito et dans la communaute. Mon papa chef dOrchestre ma fait ecouter tout ses enregistrement de sa musique et il ma meme raconter ses voyages a Vancouvert!!! Ensuite, on est aller faire un tour dans la ville et les alentour! On a visiter des parcs ou cetait la fete et où il y avait plein de musique. Jai meme vue, pour un troisieme fois maintenant, une celebration de marriage!! Cetais vriament une belle soiree! Demain je crois qu ils veulent me faire visiter la mitad del mundo!!!! on verra bien!
hasta luego
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire