jeudi 4 juin 2009

Moi et la faune, on ne fait qu'un. (episode 2)

Hier soir, je me grattais gentiment le nez dans la rue, avec le soleil couchant, en montant dans le camion d'un gentil monsieur, quand TOUT A COUP. Une immense sauterelle, pas comme nos criquets du quebec la, plutot du genre sauterelles qui bouffe les champs en Egypte dans " Le prince d'Egypte, les maux que Moise envoit au pharaon, pour les non initer". Donc l'immense sauterelle fait un face a face avec ma main, toujours pendant que je me gratte le nez, elle etait donc TRES PRES de mes yeux... la peur que j'ai eu, cest peu vous dire.

Cet apres midi, alors que j'attendais l'autobus bien sagement... Une mouche mutante cest decider a me prendre en chasse... Je vous decrit la chose: de la grosseur d'une balle de golf et qui resemble a une mouche qui cest pas raser depuis longtemps....
Alors la M.M (mouche mutante) me prend en chasse... passe pres de moi ... alors moi je cours je crie et JE TOMBE DANS LA RUE tellement je suis enerver, la dite MM virevolte un peu en haut de moi pendant que je suis au sol et doit me trouver ben insignifiante et peu combative puisqu'elle s' en va aussi vite qu'elle est venue....
Moi je me dit ouff une chance que je suis toute seule , pas de famille ni de gens de Sens... La je me releve bien Fiere... et je mappercoit que toute la famille voisine( il sont comme 109) est sorti de la maison me regarde et risent leur vie comme jamais!
En plus , 3 secondes apres un monsieur arrete son pick-up ( je suis toujours au sol) et me crie ( NO es peligroso, no es peligroso)

Entk je sais pas ce que c'est bibitte la bouffe pour etre grosse de meme mais au rythme ou vont les choses, je vais bientot rencontrer spider-man!

Je vouus laisse, ya un petit gars qui fait du velo dans le cafe internet.. cest un peu deconcentrant

JAIME LA VIE

jenny l'apprenti crododile dundee en herbe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire