jeudi 28 mai 2009

Moment de plainte et d;apitoiement sur moi-même.

Ça y ait, la technologie me déteste, ma montre, supposément apte a aller dans l;eau a decider de se remplir du liquide saler de la mer et de ne plus fonctionner! Ce qui signifie pour moi plus d;heure et plus de réveil grrrr. Mais bon je suis aujourd;hui aller m;en racheter une a 5 $ chez un revendeur plutôt louche...

Mais oh horreur et damnation! Alors que je croiyais que mon calvaire ne pourait s;empirer, j;ai fait la TERRIBLE erreur d;oublier mon appareil photo dans le premier autobus pour Cuenca ! NONNNN, je vous en supplie prier tous les Dieux et Bouddha de ce monde pour que la compagnie d;autobus le retrouve et me le réexpédit a Catacocha.

Merci de m;avoir permis d;évacuer ma hargne et ma peine,

Sinon c;est le complet bonheur j;aime la vie, les gens et le pays!
bisouxxxx

Veronica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire