vendredi 22 mai 2009

jour 2

Je viens tout juste d;avoir une mauvaise nouvelles qui devrait rendre mon stage beaucoup plus difficile que prevu. non, ce n;est pas l;humidité...(car si javais a decrire guayaquil en un et seul mot, ce serait ce dernier.) je devrais avoir eventuellement les émotions a fleur de peau.
Il n;y a pas beaucoup de nouvelles á donner sur le stage, outre que je me suis finalement trouv- une bonne camera pour pas trop cher. Aujourd;hui, on a passé une tres belle journée chez les soeurs de ma misericordes du bidonville de Pascuale. Tout le monde était tres accueuillant et le diner était excellent, les enfants trop mignon et le soleil trop important. Le poulet au resto du coin était bon et le gellato aussi. n;ayez crainte, on s;en sort bien.
je t;aime papa
Marcelle

1 commentaire: