mardi 2 juin 2009

Etienne au BEAU milieu de nulle part

Hier, jai finalement rencontre ma famille apres avoir ete malade une journee entiere. Je suis parti en bus vers un trou plus loin que Catacocha, comme si sa se pouvait. En tout cas, rendu a larret dautobus, il faut marcher dans les montagnes pendant 15 minutes. Ça ne me fait rien car le paysage est tout simplement fou. Les montagnes sont a pertes de vue, on voit des chevaux sauvages brouter lherbes, et les moutons senfuir apres que je leur ai fait une grimace. Ma mere adoptive ri encore de la blague je crois. Apres avoir marche durant 15 minutes, il est possible dapercevoir une petite maison au coeur dune petite vallee. Cest la que je vis. Il ny a aucun voisin. Pas de danger donc davoir de querelles pour lemplacement des poubelles. Ma famille est composee de 5 enfants. Bryan 11 ans et Piscira 8 ans sont tres proches de moi. Piscira, ma petite soeur maime tellement quelle veut a tout prix aller jeter mes dechets a ma place. Nous sommes alles jouer a la tag dans les montagnes. Encore une fois cetait maginifique. En revenant, nous avons ramenes les chevres en faisant des bruits avec notre bouches. Dans mon cas, cetait plus des crachats que dautres choses, mais bon. Javais toujours reve ramener un troupeau des montagnes. Rêve accompli. Par la suite, jai fait la connaissance du grand-pere de la famille, Luis. Il est tres gentil. Il ma amene travaille dans le champ. Je me suis fait planter par mon grand-père. Il est vraiment en forme. Apres 15 minutes, je capitulais, les mains pleines dampoules et le dos en compote. Il maime bien quand meme. Jai donne un petit cours de francais a mes freres et soeur et ils ont beaucoup de difficulte, eux aussi, a dire mon nom. En fait, ça sonne un peut comme Achiane Rupios (Etienne Dupuis). Cest pas grave, ils sont adorables. Au souper, la famille a mange devant le television alors que jai mange a la table. Quand jai eu termine mon assiette je suis aller ecoute le teleroman avec ma famille. Le teleroman esta des annes lumieres de Virginie en terme de qualite, juste pour vous donner une idee comment cest mauvais. Aujourd hui jai aide mon grand pere a tondre des moutons. En fait jetais plus spectateur quautres chose, mais il etait contente que je sois la. Par la suite, je me suis rendu a Catacocha dansla valise du pick up et je vous ecrie. Je dois par contre, aller preparer les cours danglais de cet apres midi.

Hasta Luego

Etienne Dupuis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire