mardi 2 juin 2009

Lecole commence

Voici les premiers jours décole qui commence dans la ville de San Antonio. Tout commence bien avec une petite journee de jeux et de fête. Ici, le premier juin cest le jour de lenfant donc moi, Eric, Joel et Laurence on navait pas encore rien fait, sauf manger de la creme glacee!!!!! Après une fete endiablé on commence un autre jour!Comme a Pulingui la discipline nest pas le fort des professeurs, mais deja les enfants sont plus propre!!! Je suis dans une clase de deuxiemes annees
qui ne connaissent que yellow et teacher comme mot en anglais. Même mon prof ne sais pas parler anglais... quelle bonne occasion de dire nimporte quoi haha! Pour vrai, cette fois ci, les enfant sont tres attentif quand on leur apprend quelque chose et connaise le reglement de lever sa main avant de parler!!! ce qui constitue un GROS avantage!Mais voila que mon cours ces terminer par larriver du prof de broderie! et oui à 6ans... Ensuite la recreation, le diner (il est 10h30) et ensuite un petit jeu de francais. Voici donc comment sest derouler ma journee de "cours danglais". Cetait bien jai quand meme hate a demain! Tantot on sen va a la garderie qui na pas deau.... qui sait ce qui nous attend... surment des enfants sales...
un tout petit message pour victoria... jai vue, hier, a la television, les pokemon en espagnol!!! ;)
salut todos
isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire