mardi 2 juin 2009

repsolgaz

Repsolgaz, si je ne me trompe pas, cest la compagnie de gaz a mon papa d;acceuil.. je me trouve dans une situation similaire a celle de Vanessa du sud. Une belle grande maison au milieu des montagnes avec protection extreme et systeme d;allarme hyper sensible qui sonne trop frequemment la nuit au milieu d;une plantation d;avocatiers de mais et darbres a papaye. Les plancher en marbre sont tres propres et biens entretenue par la bonne, fanny, qui ne me laisse pas l;aider avec les taches menageres. Quoi que je pourria probablement entretenir ma propre salle de bain dont je suis heureuse de pouvoir faire profite ma Voisine de canton, Jenn:)
Je sens un peu de tension (un peu deplaisante) reliees a cette situation et a l;inegalite des milieu. je tiens au fait que je me retrouve la bas par hasard (parce quon a ete tire au sort) Jmy plais bien. Ma famille est drole, surtout le papa! Il parle simplement trop. Il est anti religieu, anti Correa, anti pesticide (sa plantation est bio! malgre sa compagnie de gaz), il croit aux extraterrestre, aimerai que jepouse un equatorien ou un Australien, il est en diette, on mange peu de riz...je ne me sens pas trop depaysee!

Marcelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire