vendredi 29 mai 2009

Ah les montagnes, les marches en pleine air, les merveilleux voyages sur le toit d'un camion, la joie de faire une partie de soccer avec les Ecuatoriens...
Et bien moi...j'aurais tout manquer ca cause d´une saleté de bacterie...et plutot que de profiter de ces merveilleux moments, moi j'etais cloitrée dans mon lit...nous avons passé cing jours dans la charmante communaute de Chuchilan et moi tout ce que j'aurais vue ce sont les poubelles du et le dépotoir du village. Dans le font c'est peut-etre la que je chopé mon foutu virus...cela m´apprendra a suivre un jeune homme a l´arrierre de sa camionette en forme d'oiseau sans poser de questions....

Bref ne vous en faite pas je me porte bien maintenant j'ai finalement fait mon tour de camion...bon dans la boite pas sur le toit, mais c'est déja un début.

Alors voila mon conseil de la semaine...n'embarquer pas dans un camion en forme d'oiseau..déja juste le fait que ce soit en forme d'oiseau devrait vous mettre sur vos gardes...

Enfin bonne semaine a tous
Fredou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire