vendredi 29 mai 2009

¿Que tan lejos?

Cuenca c;est pas si loin finalement, jai contre mon gre, je ne peux m;empoecher de penser a Sebastian Wierny, haaa! Qui aucrai cru qu;il me suivre jusqu;ici!!!

La ville est belle et touristique. LE tourisme amene certaines choses agreable come les resto ou on trouve de la lasagne et des expresso..Mais aussi les pickpocket...ceux la on les aime moins! on a eu une petite victime et on doit etre plus vigilant. Sinon, jai bien hate de partir pour Catacocha pour partir vers la vrai aventure... meme en laissant derriere l;eau chaude de l;hotel Milan.

On a passe 4 merveileuses journes sur la cote. Pour ma part, on a ete dans le meilleur village possible: Libertador Bolivar! cest pas pour me vanter, mais florence vero et moi , on sest fait bercee par le son des vagues su pacifique toute les nuits dans notre cabane sur la plage ( oui oui, directemenet sur la plage) Les gens du village etaient tellement impliquest et agreable. Ca faisait du bien de ne pas se faire reluquer dans les rues mais plutot saluer amicaliement. On a planter des arbres dans une petite ecole, 12 au total dont 6 sont baptises a nos nom. La boufffe etait super bonne, malgre la friture au dejeune. Il nous on fait un pas mal belle fète a notre depart, de quoi faire brailer la madeleine que je suis. Je repense meme a retourner faire un tours dans ce paradis avant daller au Perou apres le stage. je le conseiulle meme tout le monde!

Malgre la realit- du nord, ici PERSONNE nest malade. Hasard ou on est plus tough? a ver a ver! mais jai quand meme tendance a dire que cest part du hasard pùisquon souffre quand meme un peu de l:Altitude aujourdhui...

ce soir on sort avant de se separer des genre de Saraguro, alors on va aller prendre une biere, jouer une petite game de loup garou et se preparer pour le prochain 8h de bus qui nous attend!

Marcelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire