mercredi 20 mai 2009

Dans 15 minutes mon cadran va sonner

Dans 15 minutes mon cadran va sonner et je vais me lever, manger une petite bouchée m'habiller avec la pile de vêtement déjà toute préparée et enfin partir vers l'aréoport. L'aventure commence pour vrai. Nous avons passé deux sessions à preparer ce moment et maintenant qu'il est arrivé.... je n'y crois pas!!!

Mon corps lui est au courant. Je le sais parceque je suis incapable de dormir!!!
Je me suis couchéé à 11h00 avec la bougeotte et je crois fermement que j'ai battu le record de celle qui a tourné le plus grand nombre de fois dans son lit sans jamais trouver sommeil. Plus que 10 minute avant le réveil. je sais pas pourquoi je fais ce décompte parceque je n'ai même pas fermée l'oeuil de la nuit.

Je n'aurais vraiment pas dû boire du thé chinois au souper ce soir!

Chronique d'une fille qui ne dors pas!
Camille Létourneau-Ravary (Stage du nord, San Antonio)


p.s. Plus que 5 minutes... ... ... ... ... 2 ... 1 ... ... bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip ... ... ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire