mercredi 20 mai 2009

Sentiments partagés...

Même à un jour du grand départ, je dois avouer que mes sentiments sont toujours partagés.

D'un côté, je suis super excitée de partir. Mon Dieu, ce voyage, nous l'attendons tous depuis plus d'un an. Je peux sentir dans mon corps toute la fébrilité. Je souris quand je nous imagine partir, assis dans l'avion, arriver à Quito... Cette expérience sera sans doute une des plus belle de notre vie, j'en suis convaincue.

D'un autre côté, je dois admettre que j'ai peur de partir. Je pense que c'est l'inconnu qui me fait le plus peur. Sentir que l'on s'en va si loin, que l'on sera sans repères, projetés en quelques sortes dans le vide, je l'avoue, ça me fout le jetons! Puis, ça sera la première fois que je serai partie aussi longtemps, aussi loin de chez moi, de ma famille...

Je garde toujours en tête que je ne serai pas seule, et que ce sera un merveilleux stage/voyage, dans lequel j'apprendrai, je verrai toutes sortes de choses qui resteront en moi à jamais.

À tous et à toutes, je souhaite un moment mémorable.

Raphaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire