mercredi 20 mai 2009

Un départ...

Veille du grand départ...
Excitation, mélancolie et d'autres sentiments tout aussi flous et contradictoires se rencontrent.
Il est près de 2h am heure du Québec, et je sais que demain à la même heure je ne pourrais plus en dire autant!!

L'Équateur sera mon nouveau chez moi jusqu'au mois de septembre.

Le sac est packter, il est prêt à faire le grand voyage, en espérant que je le sois autant que lui!!
Ne reste plus attendre les quelques heures qui nous séparent du décollage.

Mes attentes? Je m'attends à tout!!!
Mes craintes? Je n'ai peur de rien! en tout cas pour l'instant! :)

Je crois bien que c'est l'expérience d'une vie, nous avons une chance exceptionnelle, et c'est important d'en prendre complètement conscience pour en profiter au maximum...

Chers gens du Nord, bon vol, bon stage, on se revoit dans un mois.
Gens du Sud, on se revoit dans quelques heures a peine! :)

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire