mercredi 20 mai 2009

Et c'est un départ!

Et oui! Nous y sommes!

Dans 6h exactement le premier groupe va partir pour Quito et dans 13h le second partira pour Guayaquil...

C'est incroyable comment cette année a passé si vite!Nous nous sommes lancés dans un programme "spécial Saint-Laurent" la plupart du temps dans le but d'aller aider "les autres". Moi, je peux vous dire que, mois après mois, on s'est rendu compte qu'on allait pas de l'autre côté de l'émisphère seulement pour "aider les autres", mais bien pour s'aider nous, ceux qui sont près de nous et apprendre sur le monde. Ce programme a été pour moi d'une richesse incroyable. Maintenant, tout le côté formel des examens et des travaux est derrière nous, ce qui est en soi très agréable. Et maintenant, c'est le projet final qui se concrétise. Celui qu'on attendait depuis si longtemps, mais qui en ce moment, me "fou vraiment la chienne" je ne vous le cacherai pas. Comme mes collègues l'ont si bien exprimé, c'est un mélange d'excitation et d'angoisse. Mais on ne peut plus reculer et je sais qu'on va sortir de cette expérience transformée et la tête pleine de souvenirs sur une tranche de vie qu'on n'oubliera jamais!

Sur ce, chers amis, je vous quitte puisque, comme a mon habitude, je suis très en avance alors mon sac est loin d'être zippé!

Bienvenue dans notre monde!

Katia Chevaux :)

1 commentaire:

  1. Allo Katia,

    Ça m'a pris du temps mais j'ai enfin su comment m'inscrire sur le blogue.

    On te souhaite Bon voyage et profites-en au max.

    La fanille XXX

    RépondreSupprimer