mercredi 3 juin 2009

...

En allant a la salle de bain ( je sais pas si on peut appeller sa une salle de bain mais bref on se comprend tous)... Jy suis aller pour la grosse comission, vous savez celle avec les waves dans le ventres en extra. Bref jai fait ce que javais a faire... et quand je me suis retourner pour regarder ( LA FAITE MOI PAS SENTIR MAL... PARCE QUE VOUS REGARDER TOUS VOUS AUSSII!!!!!)


Ben bref... il y avait une grenouille dans la toilette

Cest tout ce que jai a dire sur le sujet,
a part que je me sentais un peu mal poour la grenouille... pauvre elle sa lui fesait un peu different de son etang!

p-s jespere que les grenouilles on pas un sens de lodorat tres developper... si quelqun peut me repondre, je vais p-t me sentor moins mal!

Jenny, du bout du monde aka le paradis des mouches a chevreuil et des grenouilles... on se sent presque au lac st-jean!

1 commentaire:

  1. Tu as tout à fait raison!!
    La seule différence est que nous n'en parlons pas, mais toi tu peux le faire étant donné l'endroit ou tu te trouves et surtout par le fait que tu as des grenouilles qui pataugent dans tes retours digestif.
    Continuer d'écrire sur le blogue, même si je ne vous connais pas personnellement j'ai l'impression d'avoir par vos commentaire des nouvelles de mafille.
    Vous avez beaucoup d'humour, c'est très agréable de vous lire tout les jours.

    Bonne fin de voyage et donne le bonjour à la grenouille (si elle est toujours vivante??)

    Gros bisous à vous tous
    Lyne la mamounette de KiM

    RépondreSupprimer