jeudi 11 juin 2009

Mon coucher de soleil


Après une journée de travail dur à planter de l ail, après avoir battu de la terre, trié les bonnes fèves des mauvaises, attendu un autobus qui n est pas arrivé, fait jouer des enfants alors que je ne peux que difficilement expliquer un jeu avec des phrases complètes, après avoir enseigner l anglais en espagnol, il n y a rien comme le coucher de soleil qui s offre à moi alors que je me repose sur mon balcon.

Nous avons fait le plus grand de notre stage déjà. Aujourd hui, les jours se comptent par ceux qui restent. Nous sommes tous impatient de passer à la prochaine étape. Pour certains, c est de revenir au pays, pour d autres c est de partir vers une nouvelle destination de voyage. Pour tous, cest un début pour de nouveaux projets, de nouvelles rencontres... Pour tous, c est de nouveaux couchers de soleil...

-Luc Labelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire